Parfums

Gamme psycho-émotionnelle

La régulation des cinq «Entités viscérales» permet souvent le traitement simple de nombreux déséquilibres émotionnels.

La gamme de produits San Pô «Entités viscérales» proposée par le Laboratoire PHYTOPHAR prend en compte l’aspect psycho-organique de chacune des 5 fonctions:

– le Hun 魂 (l’âme éthérée, l’imagination, la créativité) loge dans le Foie
– le Shen 神 (l’esprit, la conscience) loge dans le Cœur
– le Yi 意 (la pensée, la mémoire et la raison) loge dans la Rate
– le Po 魄 (l’âme corporelle, la vie végétative et l’inconscient) loge dans le Poumon
– le Zhi 志 (le « Vouloir Vivre », la persévérance) loge dans le Rein

Les huiles essentielles (et leurs parfums) qui ont permis la création de la gamme San Pô «Entités viscérales» ont été choisies pour leur valeur archétypale : produits naturels connus et reconnus, sentis et ressentis depuis la nuit des temps par tout notre corps, elles résonnent depuis toujours autant avec l’ensemble de nos cellules vivantes qu’avec les questions essentielles de l’humanité. L’utilisation de produits et des fragrances issues de la synthèse chimique ne présenterait bien sûr pas les mêmes avantages…

Enfin, il est à souligner que l’excipient choisi pour chacun des produits de cette gamme est un alcool naturel, exclusivement issu de fruits labellisés en Agriculture Biologique après une distillation artisanale. Cet alcool naturel dont les fruits distillés en pleine maturité sont l’unique matière première, assurent toute la délicatesse du produit final. Seules en effet, production «bio» et distillation artisanale sont capables d’assurer à l’ensemble des produits de la Création PHYTOPHAR une qualité médicale reconnue.

Afficher tous les 11 résultats